10 octobre 2017 0 Comments Inspirations

Food crush #5 Crème & Fruit de Mamie Nova


Aujourd’hui c’est food crush nouvelle édition avec les nouveautés Mamie Nova dont je suis ambassadrice cette année et leur yaourt Crème & Fruit
Cet été on a parlé des Cœur de Fruit et pour cette nouvelle édition on part dans de nouvelles saveurs super gourmandes !

Les saveurs

La nouveauté est dans l’alliance crème et compotée de fruits, autant vous dire que l’on a littéralement l’impression de manger une part de tarte poire-chocolat (aka un de mes desserts préférés ^^) et c’est hyper surprenant et bon.
La gamme Crème & Fruits se décline en deux saveurs pour le moment : poire-chocolat et fraise-vanille, de quoi vous donner l’impression de manger une Poire Belle Hélène ou un fraisier pour votre dessert ou votre goûter…

Big crush

J’aime beaucoup cette nouveauté car elle apporte un dessert totalement gourmand avec des saveurs d’enfance, ici c’est parfait pour Alice (qui est autant gourmande que moi).
De mon côté je suis fan de tout ce qui ressemble à de la compote (passion chausson et beignet me voilà) du coup je ne peux que fondre ♥
On vous laisse avec notre dégustation faite en rentrant de l’école et moi je reviens vite avec de nouveaux DIY !


Total look à pois d’Alice Wear My Lemonade X Monoprix et housse de couette à pois Carré Blanc.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Share: