3 septembre 2013 37 Comments Inspirations

Instant Girly #70

En cette semaine de reprise et de rentrée je vous propose un peu de mignonitude pour se faire du bien au moral ♥
Et quoi de mieux pour se remonter le moral qu’une tête de bébé chat trop mignon ?
Un bébé chat trop mignon en coque d’Iphone ◕‿◕
Cette coque d’amour vient du rayon enfant d’H&M, elle n’a pas fait long feu chez moi car ma belle mère l’a aussitôt adopté, personne ne résiste aux chats mignons ;)


Personne ne résiste (surtout pas moi^^)  à des tampons vintages. Ce week-end on est tombé sur une mamie confiture qui nous a vendu ses boîtes de tampons Blanche-Neige et Pinocchio et a offert un petit livre à Alice qui s’était carrément incrustée derrière le stand avec la dame…


Jeff à trouvé quelques livres de la bibliothèque rose, j’adore “Superchat contre Vilainmatou” sans parler de Fantômette et Picsou & co…
Vous vous souvenez de la série Fantômette ? J’ai retrouvé le générique sur Youtube ;)


J’ai trouvé dans un carton un bout du train Ficher Price. Il est abîmé mais il roule bien, ça suffit amplement pour faire tchoutchou ^^


Juste à côté du train il y avait un lot de trois poupées que j’avais laissé passé une fois en me disant que si je retombais dessus je les embarquais. Elle me font un peu peur mais je les aime bien aussi, Alice elle a déjà déshabillé celle de droite et la dame a offert la mini poupée blonde du milieu (cette petite fait du charme pour avoir des jouets ;))


Tricky Trars, le jeux sur lequel je me suis énervé pendant des heures pour faire passer une bille sur des tubes aimantés avec le chrono qui me stressait derrière, j’hésite à mettre des piles car je pense qu’il va passer pas la fenêtre si j’y rejoue ;)


Une de mes trouvailles préférée de l’été, cette affiche sur l’excrétion. C’est loin d’être glamour mais petite j’adorai la biologie et le corps humain, je la trouve tellement unique que je ne pouvais pas la laisser. Je l’ai quand même mise derrière la porte pour ne pas qu’elle ai le système urinaire au dessus de son lit ^_^


Jeff a trouvé un lot de Playmobil avec un avion, une barque, l’arche de Noé, le commissariat, les arènes, des cowboys, un camping-car et un hélico le tout pour 10€ o_o Alice sautait partout dans la maison, on a passé du temps à tout trier, mettre de côté aussi pour Noël et se demander ou l’on allait tout ranger !


Puis on a regarder Toys Story 3 avec “bukéclair”


On a joué à “Graouuu” :  poursuivre maman et papa avec le masque de Batman ♥


On a aussi beaucoup dessiné et joué…


Des bisous et encore plein de courage pour la rentrée des petits et des grands ♥


Share: