9 novembre 2015 16 Comments instant girly

Instant girly spécial Bruxelles ♥

Hello ! J’espère que vous allez bien ♥
Ici j’ai du mal à réaliser que je suis partie 4 jours à Bruxelles et le retour au travail dans l’agence est un peu rude mais heureusement qu’il fait un soleil de fou pour remonter le moral. C’est bizarre on prend quand même vite goût aux vacances je trouve ^__^.
J’aurai l’occasion de vous reparler plus en détail de mon séjour bruxellois, mais comme la saison des vides-greniers est finie je profite de cet instant girly pour vous montrer tout ce que j’ai ramené dans mes valises. C’est là ou je suis contente d’être partie juste avec un bagage à cabine sinon j’aurai pu dire adieu à mon compte bancaire surtout en ayant Alice avec moi et en découvrant des boutiques de dingues (c’est moi ou tout est beau et hyper bien décoré partout partout en Belgique ?).
Je suis aussi en train de préparer un petit city-guide/carnet de bord et j’en profite pour dire que les précédents carnets sont tous bien rangés ici (autant que ça serve ^^).

bruxelle souvenirs

On commence avec la découverte de My Zebra Book.
My Zebra Book est un site Belge qui permet de réaliser des livres personnalisés pour les enfants en y incluant son nom et prénom et en choisissant aussi parmi plusieurs histoires, couvertures, langues…
Je trouve le concept génial car en plus d’être instructif avec une chouette histoire et de belles illustrations, le livre est un bel objet unique. C’est typiquement le genre de cadeau que j’adore faire pour les fêtes.
Je vous en reparlerai plus longuement car les dessins sont canons mais je ne résiste pas à vous montrer celui fait pour une certaine Alice V*** ♥
(Le nom d’Alice est volontairement gommé ^^)

zebra-book-livre
J’ai aussi ramené des pains d’amandes de la maison Dandoy et c’est sacrément bon, d’ailleurs je vais devoir me battre avec Alice pour en manger ^_^.

dandoy
On a fait un stop à l’adorable shop Mercredi Bruxelles. Impossible ne pas repartir sans la peluche Noodoll over cute en forme de lapin rose (ce que vous ne voyez pas c’est que j’ai du négocier 10 mn pour la prendre des bras d’Alice et faire une photo : blogueuse ce métier à risque).

noodoll
Alice a eu une petite gomme coccinelle trop kawaii offerte par une adorable vendeuse ♥

gomme
En parlant d’Alice, je crois qu’elle a kiffé la chambre d’hôtel et la colloc avec son BFF Armand
Nous avons été invitées par My Zebra Book et logées au Zita Brussels, la maison est dingue et j’ai pris tout plein de photos car la déco était très très inspirante !

zita hotel
Après avoir sauté partout, on est allées faire un tour à Urban Outfitters.
J’ai acheté ce kit de shampooing et gel douche sans eau, c’était indispensable évidemment lors de mes futurs trecks dans la jungle ou pour The Island. Faible je suis face à un beau packaging…

shampoo-urban outfitters
L’air de Bruxelles, m’a pas mal abîmé les lèvres (oui je sais l’excuse) du coup j’ai testé ce baume « Made For Kissing » lui aussi m’a eu avec son cool packaging…

baume urban outfitters
Allez demain on voyage encore un peu, je vous amène dans un palace…


Share: