Top

La semaine dernière je suis partie avec Jeff et Alice pour 3 petits jours à Paris, on a passé une nuit au Mandarin Oriental (je vous raconte tout vite c’était dingue ♥) et une autre nuit sur Bastille mon quartier préféré. Ce qui est cool avec Bastille c’est que on est pas loin de République et tout les boutiques de rétro gaming, des shops kawaii de la rue Keller et des bon petits restaurants de Burger comme Starvin’Joe.
Je commence tout doucement à apprivoiser certains quartiers, le métro et prendre un peu mes repères ce qui nous as pas mal aidé surtout pour préparer les trajets sans galérer avec Alice ^_^.
Pour changer je ne suis pas montée en train mais en avion et j’en ai profité pour tester en collaboration avec Momondo leur outil Vision Vol et c’est top car on peux voir tous les horaires des trains et avions en même temps ! Au final on est parti avec EasyJet de Toulouse et Alice a adoré l’avion, je crois que c’est moi qui ai le plus peur ^^
Sur Paris on a pas mal bougé, avec un tour à la ménagerie et au Jardin des plantes, on a vu la Tour Eiffel qui a mis des étoiles dans les yeux d’Alice et puis j’ai pas pu m’empêcher de ramener des petits souvenirs kawaii…

paris poulette magique
On commence avec ce jeu hyper cute de volley ball avec Hello Kitty, impossible de le laisser même si on ne pourra pas le faire tourner, la pochette est tellement mignonne ♥_♥

kitty game
Puis on a fait un petit tour au Disney Store, j’ai craqué pour deux Tsumtsum Perry et Lady (Alice ne quitte pas Lady depuis ^^).

tsumtsum
J’aurai l’occasion de vous en reparler pour en détail mais Le Mandarin Oriental et Paul Smith ont offert cette peluche hyper cool à Alice (pandaaaa ♥)

paul-smith
L’air parisien m’a attaqué les lèvres du coup j’ai testé ce petit baume Sephora et c’est une tuerie ! Il sent hyper bon, comme du bonbon on en mangerai ^^.

sephora-gloss
Le regard d’Alice devant la Tour Eiffel qui vaux pour moi tout l’or du monde ♥♥♥

alice
Puis elle s’est improvisée photographe et je crois que c’est une de mes photos préférée tellement elle me fait rire !

paris-alice
On a fait un petit tour aussi à Bonton, pour repartir avec un ruban arc-en-ciel. Depuis je manque de me faire éborgner à coup de bâton toute les 30 secondes ^__^

photomaton-noir et blanc
En rentrant on a appris la naissance de Victoire, félicitation encore Flora et Jérôme ♥

victoire
Pixel nous a beaucoup manqué (et a pris 25 kg de poils en 3 jours !).

pixel
Pour finir j’en profite pour vous montrer mon nouveau top chat de Monoprix (leur collec chaton est TROP COOL).

pixel-2

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 3 novembre 2015

    La photo prise par Alice est trop chouette ! Ça vous fera un super souvenir de sa première fois à Paris :)

    reply...
  • Inès

    3 novembre 2015

    Alice est tellement belle ♥ une mini-toi !

    reply...
  • Celia

    3 novembre 2015

    Super article comme toujours !
    Tu as les noms de quelques shop kawai et de rétrogaming sympas sur Paris ? J’aimerais y faire un tour à l’occasion :)

    reply...
  • mel

    3 novembre 2015

    Ça fait un moment que je suis ton blog et la première fois que j’écris un message, car je t’ai croisée dans le métro à Paris avec ta petite famille, moi aussi, j’étais avec la mienne pour 3 jours de vacances à Paris avec mon fils qui doit avoir le même âge que ta fille ( il était assis à côté de ta fille dans le métro dans mon souvenir c’etait le mercredi ligne 1). C’est marrant de croiser une personne qu’on suit sur internet.
    Mon fils à aussi adoré la tour Eiffel et c’est aussi improvisé photographe :)
    Bonne continuation ;)

    reply...
  • 3 novembre 2015

    J’ai vécu 14 ans à Paris donc c’est une ville que j’affectionne et j’ai encore la chance de pouvoir y aller de temps en temps car ma maman y vit.
    J’adore la photo faite par Alice et j’aime aussi celle de Pixel, il est magnifique.

    reply...
  • Orianne

    3 novembre 2015

    Je ne commente pas souvent, mais là, franchement, la photo devant la Tour Eiffel est géniale géniale géniale !!

    reply...
  • 3 novembre 2015

    Tes photos sont vraiment très jolies, c’est très agréable de suivre votre petit séjour à travers celle-ci

    reply...
  • Lutine

    3 novembre 2015

    J’ai acheté le meme top chez monop la semaine dernière ;)
    J’ai aussi le haut petit poney d H &M. ;))

    reply...
  • 4 novembre 2015

    Tellement fun votre petit week-end parisien ! J’avais suivi sur Instagram, mais très sympa d’avoir le résumé complet ici et la photo d’Alice devant la tourEiffel est tellement chou :)

    reply...
  • Val

    4 novembre 2015

    La photo d’Alice est vraiment belle……elle s’en sort bien également en tant que photographe….elle a de qui tenir;-)
    Bises

    reply...
  • 4 novembre 2015

    Bonjour, premier comment pour moi aussi, décidément ! J’aime beaucoup ton univers Kawaiiiii, je suis une ex fan de Hello Kitty, et ma fille a pris le relais :) Tu as aimé la boutique Bonton, il paraît que c’est canon. Sinon, je ne sais pas si tu es allée chez Bonpoint rue de Tournon et Merci, qui se trouve à côté de Bonton d’ailleurs, deux shops très sympa aussi. Belle journée à toi. L.

    reply...
  • 7 novembre 2015

    ouhhh lala ça fait longtemps que je ne suis pas venue…j’ai eu d’autres occupations (bb de 3,8kg) j’adore les photos, celle calin avec Pixel a une super lumière!
    J’espère que tu as aimé ton passage parisien! bon we xoxo

    reply...
  • 9 novembre 2015

    Rolalaaaaa hâte d’en savoir plus sur ce séjour et cette nuit au Mandarin qui avait l’air dingue !!! Les photos sont top top et mes préférées sont : le portrait d’Alice, superbe cette merveille !! / celle qu’elle a prise de vous deux !! hihi trop drôle !! / et celle de Pixel et toi, trop d’amouuuur !!! Des bisous des bisous !!

    reply...

post a comment