2 novembre 2015 21 Comments city guide, instant girly

Instant girly spécial Paris ♥

La semaine dernière je suis partie avec Jeff et Alice pour 3 petits jours à Paris, on a passé une nuit au Mandarin Oriental (je vous raconte tout vite c’était dingue ♥) et une autre nuit sur Bastille mon quartier préféré. Ce qui est cool avec Bastille c’est que on est pas loin de République et tout les boutiques de rétro gaming, des shops kawaii de la rue Keller et des bon petits restaurants de Burger comme Starvin’Joe.
Je commence tout doucement à apprivoiser certains quartiers, le métro et prendre un peu mes repères ce qui nous as pas mal aidé surtout pour préparer les trajets sans galérer avec Alice ^_^.
Pour changer je ne suis pas montée en train mais en avion et j’en ai profité pour tester en collaboration avec Momondo leur outil Vision Vol et c’est top car on peux voir tous les horaires des trains et avions en même temps ! Au final on est parti avec EasyJet de Toulouse et Alice a adoré l’avion, je crois que c’est moi qui ai le plus peur ^^
Sur Paris on a pas mal bougé, avec un tour à la ménagerie et au Jardin des plantes, on a vu la Tour Eiffel qui a mis des étoiles dans les yeux d’Alice et puis j’ai pas pu m’empêcher de ramener des petits souvenirs kawaii…

paris poulette magique
On commence avec ce jeu hyper cute de volley ball avec Hello Kitty, impossible de le laisser même si on ne pourra pas le faire tourner, la pochette est tellement mignonne ♥_♥

kitty game
Puis on a fait un petit tour au Disney Store, j’ai craqué pour deux Tsumtsum Perry et Lady (Alice ne quitte pas Lady depuis ^^).

tsumtsum
J’aurai l’occasion de vous en reparler pour en détail mais Le Mandarin Oriental et Paul Smith ont offert cette peluche hyper cool à Alice (pandaaaa ♥)

paul-smith
L’air parisien m’a attaqué les lèvres du coup j’ai testé ce petit baume Sephora et c’est une tuerie ! Il sent hyper bon, comme du bonbon on en mangerai ^^.

sephora-gloss
Le regard d’Alice devant la Tour Eiffel qui vaux pour moi tout l’or du monde ♥♥♥

alice
Puis elle s’est improvisée photographe et je crois que c’est une de mes photos préférée tellement elle me fait rire !

paris-alice
On a fait un petit tour aussi à Bonton, pour repartir avec un ruban arc-en-ciel. Depuis je manque de me faire éborgner à coup de bâton toute les 30 secondes ^__^

photomaton-noir et blanc
En rentrant on a appris la naissance de Victoire, félicitation encore Flora et Jérôme ♥

victoire
Pixel nous a beaucoup manqué (et a pris 25 kg de poils en 3 jours !).

pixel
Pour finir j’en profite pour vous montrer mon nouveau top chat de Monoprix (leur collec chaton est TROP COOL).

pixel-2


Share: