Top

Aujourd’hui je vous emmène à la découverte de la boutique de déco la plus cool de Béziers : Architruc & Baltaz’Art !
Chez Architruc & Baltaz’art la déco est exposée comme dans une vraie maison : on visite un immense salon remplit de lampes designs, de vaisselle Alessi, puis on monte dans une chambre avec un belle parure de lit Ferm Living et on se promène dans le jardin ultra moderne… Bref autant vous dire j’ai adoré prendre des photos, voir en vrai des objets qui me font rêver (et me feront rêver longtemps si je gagne pas au loto).
J’espère que vous apprécierez autant la balade que moi, je vous laisse découvrir tout ça en images :

Pour celles qui veulent leur rendre visite c’est à Béziers, 28 rue de la citadelle & 5 rue Montmorency et leur site c’est ici.
Pour les petites curieuses, tous ces reportages photos de boutiques ne sont en aucun cas sponsorisé, c’est juste moi qui m’amuse à demander (en bégayant et en virant rouge tomate) si je peux photographier leur intérieur :)
Je vais du coup essayer de constituer un carnet de boutiques cool de ma région, d’ailleurs si vous avez des bonnes adresses entre Montpellier et Perpignan n’hésitez pas !

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • Fay

    24 mai 2012

    Je ne suis pas du tout de ta région, désolée ! Superbe le lustre ampoules-plumes !!!
    Une bien jolie boutique !

    reply...
  • 24 mai 2012

    Le mois de mai est un mois d’anniversaire dans ma famille. Les magasins du genre m’ont fait rêver ce mois-ci !

    reply...
  • 24 mai 2012

    c’est beau comme tout, le lustre à ailes d’ange est super poétique et tellement design !

    Merci pour cette découverte :)

    reply...
  • Isabelle

    25 mai 2012

    Moi j’ai l’adresse d’une boutique TROP cool à Sète, ça s’appelle « la décoratrice » et c’est juste généralissime parce que non seulement elle vend des supers objets de décoration mais le fond de son magasin fait aussi salon de thé. On peut y manger le midi et l’hiver, elle fait de très bon chocolats qu’elle sert avec des biscuits ! La boutique se trouve : 13 Rue Alsace Lorraine

    Et aussi (toujours à Sète), la boutique « Félix » vend des petits objets décos très sympas et vraiment pas cher ! Le plus souvent, les objets sont de la marque Pylone. La boutique se trouve : 2 Quai Gén Durand

    reply...
  • 25 mai 2012

    Wouow je viens de tomber littéralement amoureuse du lustre « ange » Aaaahh je le trouve magnifique et il collerait parfaitement avec mon salon :'(
    Encore une super découverte grâce à toi ;) C’est une super idée de nous faire découvrir des boutiques qui te plaisent. Même si je serais comme toi, je deviendrais toute rouge à l’idée de leur demander l’autorisation ^^ Haha qu’on est con, c’est pas le bout du monde pourtant ! :)
    Dommage qu’on ne puisse pas commander sur leur site, enfin bon je pense qu’ils doivent être cher quand même…
    Merci pour cet article !

    reply...
  • 25 mai 2012

    Et ben c’est bien dommage que tu sois pas sponsorisé ( et pas normal non mais!) car quelle belle pub tu leurs fais!! ;)
    Les ampoules avec les ailes, aie aie aie, superbe!

    reply...
  • 25 mai 2012

    Bon je ne suis pas du même coin du tout du tout, mais j’aime bien moi tes reportages photos <3 Surtout que je suis au jour d'aujourd'hui incapable de demander à qq de prendre des photos de son interieur #GrosseTimide ;) Alors je me soigne en regardant tes posts très chouette :) :)

    Bon week end à toi :)

    reply...
  • 25 mai 2012

    Ahhh !!! C’est ma boutique adorée aussi !!
    Bises

    reply...
  • 25 mai 2012

    Oh le luste avec les ampoules ailées, j’adore !

    reply...
  • 25 mai 2012

    C’est magnifique! Dommage que je n’habite pas plus près, sinon j’aurai été mettre les pieds dans la boutique :)

    reply...
  • 25 mai 2012

    Cette boutique a l’air juste géniale. Je craque totalement pour le luminaire à ampoules volantes Birdie de Ingo Maurer. Je le veux ! (Je l’ai vu sur le site. Mais le prix n’est pas indiqué, et quelque chose me dit que je n’ai pas les moyens…) ;D

    reply...
  • 25 mai 2012

    J’veux pas dire, mais pour moi ce serait le coup à vouloir habiter dans ce magasin, tellement il est organisé comme une vraie maison, et une de bigrement chouette, avec ça…

    reply...
  • 26 mai 2012

    coucou, je viens de faire une looooooongue balade très plaisante dans ton univers … je découvre qu’on est pas très loin en km ( pour moi c’est Montpellier ) … sympa ! je connais mal Beziers mais cette boutique donne envie d’aller faire un raid là bas .

    reply...
  • 27 mai 2012

    Hey,
    Certaines pièces sont juste sublime =D
    Pas sur que tout soit a ma porter avec mon petit budget mais c’est une boutique a aller voir. Bon moi je suis pas du tout de Béziers, j’en suis même très loin mais on sait jamais si un jour je viens faire un tour par la je pense que je mettrais mon nez dans cet boutique ^^
    Bises

    reply...
  • 27 mai 2012

    C’est exactement ce que j’allais dire!
    J’aime me promener dans les magasins de déco ou parcourir les sites, ne serait-ce que pour m’inspirer pour la maison :)
    Moi qui suis près d’Avignon (donc pas très très loin mais pas tout près non plus), j’avoue que ton idée de carnet de boutique me plaît bien et que je vais le suivre avec plaisir.
    Un petit week-end en amoureux dans ton coin, ça peut être une bonne idée ^^

    (au passage, dommage qu’on ne puisse pas être notifié par mail des réponses à nos commentaires ^^’)

    reply...
  • Caroline

    20 juin 2012

    C’est vrai qu’elle est très chouette cette boutique, j’y rentre de temps en temps pour le plaisir des yeux ,moi c’est la lampe Pipistrello qui me fait rêver.
    Vous connaissez peut-être « Etat dâme » une boutique déco sur Montpellier dans un autre style mais qui vaut le détour.
    En tout cas votre blog ,que je découvre ce soir, est vraiment très sympa je reviendrai…
    Caroline

    reply...

post a comment