29 novembre 2012 45 Comments Inspirations

Poulette magique aime « Bonjour mon coussin »

En déco il y a un truc pour lequel je craque très (trop) facilement, c’est les coussins… je trouve que ça permet de donner une ambiance et de relooker à petit prix n’importe quel canapé. Ca fait quelque temps maintenant que je salive devant les coussins de Bonjour mon coussin alors c’est avec plaisir que j’ai pu tester deux de leurs modèles (en vrai je suis accro au sucre et au chocolat, donc difficile de ne pas craquer).
J’ai donc testé le coussin croqué au chocolat, avec vraiment un bout manquant et la trace du croc des dents, l’effet est vraiment top. Il existe aussi en version petit beurre qui est tout aussi mignonne.
Le second coussin c’est le gros coussin glace que j’adore car il est super moelleux et il a des très belles finitions derrière avec des délicats petits noeuds à nouer en satin. J’ai beaucoup hésité aussi avec celui là (cupcake addict je suis) mais j’ai vraiment craqué sur le graphisme de la glace. Bon inutile de vous dire que je me le suis fait piqué par ma fille, évidemment ♥

Alors vous aimez ? Moi de mon côté je vous les recommande vraiment car rapport qualité/prix c’est top et puis ça change des coussins habituels…


Share: