Type and press Enter.

U collection X Poulette Magique


Aujourd’hui je suis tellement contente de lever le voile sur un des travail qui m’a le plus occupé cette année ♥
Je suis très heureuse de vous annoncer et vous montrer la toute nouvelle U Collection dont je suis le visage pour une partie de l’année !
Ce partenariat me tient particulièrement à cœur car la marque a des valeurs de proximité, d’échange que je respecte et aime énormément.
Les habits U collection sont à l’image de la marque, simple, accessibles pour toutes les bourses, parfaits pour la ville et cocooner…

MA MISSION POUR “U collection”

La marque m’a demandé de choisir 13 looks sur la collection automne-hiver, je suis donc montée à Paris pour rencontrer les stylistes et j’ai pu choisir en avant-première parmi les prototypes les pièces que j’aimais le plus (ça n’a pas été facile de se décider ^^) et j’ai été agréablement surprise par le choix et les collections !
Clairement les jeans slims sont hyper bien coupé, les matières sont douces et les motifs et coupes super actuelles. J’ai du coup des looks chouchou que j’ai hâte de vous montrer…
Aujourd’hui je lève le voile sur les premières semaines de la collection et je vous montrerai les autres looks tout au long de la fin de l’année et pour les curieuses vous pouvez les découvrir en avant-première sur la vidéo du site.

24h00 avec moi

Afin d’illustrer les 13 looks, nous avons réalisé une vidéo d’une de mes journées “type” ou je vous amène dans les coulisses de ma vie et surtout dans mes endroits préférés et la découverte aussi de ma région,
J’ai adoré mettre en avant le sud et je remercie encore U collection de m’avoir offert l’opportunité de vous faire découvrir en vidéo Narbonne et Gruissan ♥
Évidement lors d’une journée normale je passe quand même beaucoup plus de temps à travailler et à faire des DIY que bruncher et faire des polaroids ^_^
Je ne sais pas vous mais ma partie préférée c’est sans conteste la bataille de farine avec Alice, autant vous dire qu’elle ne s’est pas faite priée pour tourner cette scène ♥

Look au bord de l’eau

On finit ce gros article avec un de mes looks préféré…
C’est une adorable robe longue hyper pratique pour faire un shooting photo au bord de l’eau. On aperçoit en fond la tour de Barberousse de Gruissan et l’étang avec ses flamands roses. C’est un de mes endroits préféré au monde pour se détendre et faire des photos et je ne vous parle pas du coucher de soleil sur l’étant : la folie tellement c’est beau !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 comments

  1. Top! Les tenues sont chouettes, j’adore celle du flipper =) bravo!

    1. C’est ma préférée aussi ^^

  2. Super projet, bravo! Hate de regarder la video :)

    1. Merci ^^

  3. Bonjour
    Juste pour vous dire que “étant”ça s’écrit avec un g et non un t à la fin
    Merci pour notre belle langue française

  4. Merci d’écrire “étant” avec un g à la fin de non un t

    1. Merci pour la précision il s’agit d’une faute de frappe, tout est corrigé ;)

  5. Hello,
    Etant -> Etang !
    ++

    1. La faute de frappe est corrigée merci :)

  6. La vidéo est trop cool ! Je suis archi FAN ! (Ça donne envie de passer la journée avec toi haha :p)
    La sélection que tu as faites est vraiment super en tout cas ! :)

  7. Super Collab !
    j’adore la tenue 13h30 petit plaisir et celle du flipper bien évidemment :)

    1. Merci !