8 février 2013 23 Comments Inspirations

Viens on s’incruste chez #2… Morganours

Aujourd’hui place au second épisode de ma rubrique « Viens on s’incruste chez… » avec des petits bouts de l’appartement de ma copine Morganours.
En fait cette fois il n’y a pas énormément de plans sur les meubles ou de vue d’ensemble parce que pour tout vous dire j’ai fais les photos complètement à l’arrache ! Entre deux tasses de café avec Morgane j’ai pris quelques clichés de la décoration qui m’a le plus interpellé et pour changé ce sont les jouets, les objets colorés, les trucs cuuutes et je peux vous dire que j’ai oublié de prendre la moitié des trucs tellement c’est beau chez Morgane !
Par contre je ne pouvais pas passer à côté des Blythes, c’était la première fois que j’en voyais en vraie et bien maintenant je suis fan, (ça fais beaucoup moins peur en vrai qu’en photo pour celles qui sont réfractaires). Impossible aussi de ne pas vous montrer des bouts de la chambre d’Armand d’amour, avec sa tapisserie vintage, ses pouets magnifiques et sa lampe écureuil ♥
Et puis je n’ai pas pu m’empêcher aussi de vous glisser une photo de Zayan le beau Sphinx dont je suis love love et qui a essayé de me piquer mon repas ;)

Vous pouvez retrouver le premier épisode « Viens on s’incruste… » ici.
Pour retrouver les résultats du concours File dans ta chambre rendez-vous ici !


Share: