20 mai 2019 0 Comments Food

Food crush #11 Pago ACE et Fraise


Aujourd’hui nous allons parler jus de fruits avec la marque Pago que j’adore ♥
Depuis des années je suis totalement fan du jus ACE qui est composé d’orange, de carotte et de citron, c’est clairement ma boisson préférée de l’été.

Le jus ACE

Ce jus c’est la star de la marque, il est parfait pour donner un max de vitamines avec les bienfaits des carottes, l’acidité du citron et la petite touche de douceur avec les oranges…
Je suis totalement accro à cette boisson et pour la petite histoire le jus porte le nom ACE car ce sont les vitamines qu’il contient.
La vitamine A apporte un effet anti-oxydant, la vitamine C est bien connue pour renforcer le système immunitaire et la vitame E est bénéfique sur le cholestérol en plus de son effet anti-oxydant parfait pour la peau.

Puis j’ai profité des réductions chez Shopmium pour tester le jus de fraise que je n’avais jamais gouté chez Pago.

Le jus de fraise

J’adore les fraises en tant que fruits, la tarte aux fraises aussi mais j’ai tendance à ne pas penser au jus. Du coup c’est une vraie découverte et un gros crush car la boisson est hyper gourmande.
C’est vraiment un jus-dessert, il est très doux et la fraise est hyper présente, j’ai adoré et j’ai hâte de le faire gouter à Alice ♥
J’adore aussi la texture des jus qui est particulière à Pago et qui donne l’impression de presque boire un smoothie, j’ai vraiment hâte qu’il fasse meilleur pour déguster les jus au bord de la piscine ^^
En attendant j’apporte un peu de soleil avec tous ces fruits et je vous laisse avec mes petites compositions que j’ai adoré réaliser pour Pago et Shopmium.

Article sponsorisé.
Les opinions exprimées dans le présent article n’engagent que leur auteur.


Share: