Top

Aujourd’hui un article en coup de vent avec des photos faites le week-end dernière pour tester l’effet lomo sur le polaroid z430, que je délaisse un peu en ce moment pour l’instax mini (oui mais il trop trop mignon l’instax miniiii).
Du coup j’ai pris des bouts de ma maison, de mes pieds, du chat, d’Alice qui joue, pour vous montrer un peu le rendu (les photos ne sont pas retouchées, le filtre le fait tout seul comme un grand quand on prend la photo).
J’en profite aussi pour vous dire que mon premier article  qui fleur bon l’encre et les effaceurs est en ligne sur A Little Mag.
Puis tout en bas vous trouverez les résultats du concours les Bijoux d’Alice.

Merci beaucoup pour vos réactions enthousiastes pour le concours, du coup le mois prochain je vous en propose 2 nouveaux qui je pense vont bien vous plaire (surprise surprise…)

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 30 mars 2012

    Yeah! Je m’y attendais pas du tout ! Trop génial merci :)

    reply...
  • camomille

    30 mars 2012

    :( bouh je gagne jamais snif !!!! Sinon tres jolie photos

    reply...
  • Julie.

    30 mars 2012

    Je crois que je vais te piquer l’idée de la tulipe de geek ;) j’adore l’idée ….

    Hiii ! trop bien ! des concours :D tout pleins de concours … Mouhahaha !

    reply...
  • 30 mars 2012

    Hannnn ta coque d’Iphone ! <3

    reply...
  • 31 mars 2012

    Le rendu est bien net et ça s’est bien, mais au final, je ne vois pas l’effet lomo.

    reply...
  • absurdpenelope

    2 avril 2012

    pour ton polaroid a soufflet je sais pas si tu sais mais tu peux utiliser ces films si tu veux l’essayer j’ai le même :)
    http://www.digit-photo.com/Films_instantanes-aFA0004/FUJI_FP_100_Silk-rFPIF35015.html

    reply...

post a comment