24 novembre 2014 21 Comments instant girly

Instant Girly #136

Ce week-end il a fait tout gris ! Le genre de week-end qu’on aime passer à cocooner mais malheureusement pas le plus facile pour faire des photos (et encore moins avec les polas) car à 16h00 il faisait presque noir… Alors pour compenser on a fait des pancakes, des brownies, on a fait la fête avec les copines et les copains, prévu une soirée de contre-Noël entre filles et commencé les décos pour se mettre tout doucement dans l’ambiance. Car au final ça va arriver très vite et comme chaque année je vais en plus prendre une année de plus deux jours après Noël aaaaaaah !

Allez on commence cet instant girly avec le nouveau PEZ Hello Kitty que nous as trouvé Jeff en bourse aux jouets. De mon côté je vous prépare un calendrier de l’avent très gaming, j’ai donc commencé à trier quelques jeux Game boy…

hello-kitty-pez

Pendant que Jeff chinait, nous on a fait plein de pancakes (je crois que c’est ma photo la plus liké depuis que je suis sur IG !).
Et bien bizarrement il n’en restait plus pour le goûté !

pancake

On a reçu une boîte de cadeau de Noël par Urban Outfitters, c’était un peu la fête ! Je vous prépare un concours de folie avec UO, j’ai trop trop hâte de vous montrer tout ce qu’on vous réserve ! → Rendez-vous le 1er décembre sur le blog ←

ou-noel

Ma photo préférée de la semaine ♥

a

J’ai commandé quelques trucs sur Place -A-, des trucs vitaux évidemment… Comme cette petite brosse baleine pour Alice qui traine avec ses essentiels pour dormir (comment ça vous ne dormez pas avec 20 barrettes et un bébé bedon ?).

beudon-rorqual

J’ai aussi pris ce mètre en forme de biscuit, top pour mesure la distance pour les photos au pola et faire un peu de couture.

metre-biscuit

Pour la salle de bain en nouveauté j’ai commandé un distributeur à savon en forme de Mason Jar, il est énorme en vrai !
J’ai aussi reçu un colis surprise de linge de bain de la marque Bailet, la qualité est juste dingue, les serviettes sont toutes douces ♥
Je pense vous faire dans les semaines qui viennent des articles spéciaux salle de bain et bureau car j’ai plein de trucs et astuces à vous montrer…

salle-de-bain

J’ai fini une pellicule de Fuji…

pola

Et j’ai commencé une nouvelle flower Impossible pour Polaroid 600.

pola-alice

Alice est mon petit chef en herbe, tellement concentrée pendant la réalisation de son gâteau et surtout l’étape ultime du récurage du bol (on est d’accord c’est le MEILLEUR moment ^_^).

alice-cuisine alice-1

Passion doudou Pokemon et bataille de poney à coup de « LE POUVOIR DE L’AMITIIIIIE » !!!
Alice porte une robe chauve-souris  troooop cool offerte par l’adorable Mel qui tient un boutique faite avec amour Miniparanoid.

alice-2 alice-3

Allez je vous laisse, à ce soir pour un concours ! KISS & HAPPY CHRISTMAS BABY !!! (Comment ça je suis pas crédible avec ces lunettes ?)


Share: