20 novembre 2014 24 Comments carnets de voyage, Voyages

Paris, mon carnet de voyage

Paris est plein de parisiens, pas assez de parisiennes et trop de parisiens…
Impossible d’écrire cet article sans écouter Tristan en fond pour se mettre dans l’ambiance ^_^. Je reviens aujourd’hui avec un gros post sur mon petit séjour à Paris, deux jours bien intense à l’image de la ville avec plein de trucs à vous raconter…
Comme d’hab lors de mon séjour j’ai couru partout, fait plein de boutiques, mangé de bagels, me suis trompée deux fois de gares (à l’aller et au retour) et j’ai faillis partir en Suisse en m’installant dans le mauvais train. Mais je ne me suis pas trompée de métro et c’est déjà un net progrès ^__^.

paris-carnet-bord-a

J’ai passé ma première nuit à l’hôtel Atmosphère qui était trop cool (mais je vous le montre plus en détail très vite) et à deux pas de Notre-Dame.
Le matin j’ai fais un tournage pour Gulli, deux tutos pour les looms qui vont bientôt passer à la télé ^__^. Je vous tiens au courant dès que je connais la date de diffusion, ça va être trop marrant :)

paris-carnet-bord-f

L’après-midi j’ai fais un gros tour de mes boutiques préférées, en commençant avec Bonton ou j’ai acheté plein de migonneries…
J’ai adoré le distrib de vernis Nailmatic, les vernis sont top top, la tenu nikel, c’est une chouette découverte pour moi.

paris-carnet-bord-b

J’ai traîné rue Keller sur les conseils de Morgane, la rue est remplie de boutique kawaii ! J’ai trouvé des peluches Pokémon pour Alice, depuis elle ne les quitte pas et prononce super bien Feuillajou et Vipélière ^_^.

paris-carnet-bord-c

Je suis remontée vers le shop Art Toyz, depuis le temps ou je voulais y aller j’étais en mode fan ^^. J’ai shoppé le Toxic Candy que vous avez souvent vu depuis et des petits badges…

paris-carnet-bord-d

Le soir j’ai dormi à l’hôtel Balmoral et j’ai carrément eu une suite (OMG OMG), je vous montre aussi très vite l’hôtel car il était dingue !
Le lendemain j’ai fais un nouveau tournage pour la chaîne Teva Deco, je ne sais pas non plus quand cela va être diffusé mais je vous tiens au courant :)
Ca va être fun car j’ai voulu parler de déco kitch et urbaine et l’entretien était très cool à faire ^^.
paris-carnet-bord-g

Puis avant de partir je suis allée faire un tour à Citadium pour voir leur corner kawaii et j’ai eu de la chance car il était à -30%.
J’ai ramené plein de petites merdouilles choses très utiles…

paris-carnet-bord-e

Puis un dernier petit tour à Colette pour voir la sublime façade Batman et prendre un petit mug de Kevin Lyons en souvenir ♥

paris-carnet-bord-f

Et voilà !
Merci à vous d’avoir lu ce gros article ♥


Share: