Top

Paris est plein de parisiens, pas assez de parisiennes et trop de parisiens…
Impossible d’écrire cet article sans écouter Tristan en fond pour se mettre dans l’ambiance ^_^. Je reviens aujourd’hui avec un gros post sur mon petit séjour à Paris, deux jours bien intense à l’image de la ville avec plein de trucs à vous raconter…
Comme d’hab lors de mon séjour j’ai couru partout, fait plein de boutiques, mangé de bagels, me suis trompée deux fois de gares (à l’aller et au retour) et j’ai faillis partir en Suisse en m’installant dans le mauvais train. Mais je ne me suis pas trompée de métro et c’est déjà un net progrès ^__^.

paris-carnet-bord-a

J’ai passé ma première nuit à l’hôtel Atmosphère qui était trop cool (mais je vous le montre plus en détail très vite) et à deux pas de Notre-Dame.
Le matin j’ai fais un tournage pour Gulli, deux tutos pour les looms qui vont bientôt passer à la télé ^__^. Je vous tiens au courant dès que je connais la date de diffusion, ça va être trop marrant :)

paris-carnet-bord-f

L’après-midi j’ai fais un gros tour de mes boutiques préférées, en commençant avec Bonton ou j’ai acheté plein de migonneries…
J’ai adoré le distrib de vernis Nailmatic, les vernis sont top top, la tenu nikel, c’est une chouette découverte pour moi.

paris-carnet-bord-b

J’ai traîné rue Keller sur les conseils de Morgane, la rue est remplie de boutique kawaii ! J’ai trouvé des peluches Pokémon pour Alice, depuis elle ne les quitte pas et prononce super bien Feuillajou et Vipélière ^_^.

paris-carnet-bord-c

Je suis remontée vers le shop Art Toyz, depuis le temps ou je voulais y aller j’étais en mode fan ^^. J’ai shoppé le Toxic Candy que vous avez souvent vu depuis et des petits badges…

paris-carnet-bord-d

Le soir j’ai dormi à l’hôtel Balmoral et j’ai carrément eu une suite (OMG OMG), je vous montre aussi très vite l’hôtel car il était dingue !
Le lendemain j’ai fais un nouveau tournage pour la chaîne Teva Deco, je ne sais pas non plus quand cela va être diffusé mais je vous tiens au courant :)
Ca va être fun car j’ai voulu parler de déco kitch et urbaine et l’entretien était très cool à faire ^^.
paris-carnet-bord-g

Puis avant de partir je suis allée faire un tour à Citadium pour voir leur corner kawaii et j’ai eu de la chance car il était à -30%.
J’ai ramené plein de petites merdouilles choses très utiles…

paris-carnet-bord-e

Puis un dernier petit tour à Colette pour voir la sublime façade Batman et prendre un petit mug de Kevin Lyons en souvenir ♥

paris-carnet-bord-f

Et voilà !
Merci à vous d’avoir lu ce gros article ♥

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

Comments:

  • 20 novembre 2014

    Décidément, je suis fan de ces jolies mises en scènes. Et tu as l’air d’avoir passé un super séjour à Paris :) (Et merci pour le lien vers la boutique des carnets de voyage, je m’y régale !)

    reply...
  • 21 novembre 2014

    il est chouette ton carnet parisien, merci pour les adresses !

    reply...
  • 21 novembre 2014

    En plus tu avais beau temps… la prochaine fois faut que tu viennes en famille! Salon top top trop de monde au départ mais j’ai fait un mega plein de tissus canons!!!! Bon week-end! <3

    reply...
  • Estelle

    21 novembre 2014

    Cécile ! =)

    Trop super ton article, j’adore ta façon de présenter tous ces moments =).
    Cela fait vraiment envie de monter faire un petit weekend à la capitale…!

    Ça m’a fait extrêmement plaisir de te revoir hier, bientôt je te verrais quasiment tous les jours =)

    De gros bisous Cécile, à toi et à ta petite famille !

    reply...
  • 21 novembre 2014

    Oh tu as fait de bonnes journées ! Ton article est super, j’adore la façon dont tu as présenté tes journées :) Le toxic candy est vraiment trop chou ! Et il faut vraiment que j’aille chez Bonton découvrir cette boutique !
    Bises

    reply...
  • 21 novembre 2014

    je kiffe ce genre d’article, il est trop chouette et bravo pour gulli ^^

    reply...
  • MarieB "lableuze"

    21 novembre 2014

    Merci à toi pour cet article ! Encore un superbe carnet de voyage Poulette !! Tu as fait et trouvé de chouette trucs à Paris ! Je suis folle du photomaton vintage, j’ad-dore ! C’est super pour les émissions, félicitations ! et j’ai trop hâte de te voir à la télé et d’entendre ta voix, ça va faire bizarre ! ; ) Tiens nous au courant !

    reply...
  • Bee

    22 novembre 2014

    Superbe article comme toujours! :) ♡

    reply...
  • Camille :-)

    23 novembre 2014

    Merci à toi de l’avoir écrit surtout ! C’est toujours un plaisir :) ces couleurs toutes douces, cette ambiance ‘nuage’ (sisi) ca fait du bien !

    reply...
  • 23 novembre 2014

    je suis grande fan de tes carnets de voyages, ils sont si beaux et si vivants
    bon dimanche

    reply...
  • Alex

    24 novembre 2014

    Rholalalala, que de mignonneries!! Ca donne envie d’aller flâner dans Paris! :)
    Félicitations pour les deux télés! J’ai hâte de te voir dans Teva Déco, j’adore cette émission!!!
    Bisous Poulette!

    reply...
  • Alex

    24 novembre 2014

    Et mais je viens seulement de percuter! Un distributeur de vernis??? O_O
    Sérieux??? Il y en a d’autres en France??? <3 <3

    reply...
  • Val

    24 novembre 2014

    Merci pour le partage de cette jolie ballade encore une fois!!!
    Bon début de semaine Poulette.
    PS:j’ai acheté pour mettre dans le calendrier de l’avent un vernis nailmatic KIDS rose avec paillettes,il est vraiment top,part à l’eau savonneuse et le packaging est fait par OMY donc très sympa;-)

    reply...

post a comment