L’automne en argentique #9
Aujourd’hui j’avais envie de finir la semaine avec des photos, un article un peu plus intime au final car pas question de mettre des filtres ou de retoucher ces photos que j’aime tant avec leur grains et lumière brute.
Il s’agit des toutes premières photos faites avec mon petit Canon AE1 et du coup c’est loin d’être parfait, elle sont pas hyper nettes mais on s’en fiche non ?
Après j’ai toujours un penchant pour mon Zenit et son bokeh dingo mais le Canon est quand même plus facile pour débuter et surtout plus léger (genre vous avez pas un sac qui pèse 3 kg comme avec le Zenit).
Pour les photos comme je transporte toujours un argentique dans mon sac vous retrouverez des petits moments que j’ai partagé sur le blog ou sur mon Instagram.
Donc dans l’ordre, il y a les photos faites au retour de Disneyland, la tête collector d’Alice quand on lui annonce avec Justine que le restaurant ne sert que des légumes et des quiches.
Puis le regard de “touche pas à mon papa”, une photo prise lors du look Petit Bateau, la cathédrale de Narbonne, son banc géant et sa vue dingue, la plage en octobre à Gruissan et ma pote Flora qui a accouché depuis d’une petite Victoire ♥
Carnet de Lucie
Les photos sont super chouettes ! Le banc géant, j’adore, il me rend folle, il m’embrouille, j’ai du mal à imaginer sa taille réelle ^^
poulettemagique
Ahaha il est IMMENSE ^^
marionromain
Ces photos sont BELLES. <3
poulettemagique
Oh merci ! ♥
Lyne
J’adore tes photos sont toujours très poétiques ! ! et, elle a vraiment une bouille d’amour ! !
Miss popcorn
Très belles photos ! ❤
poulettemagique
Mercii ♥
Marine
Un seul mot : adorable
poulettemagique
Merci ♥
Mélissa
Elles sont vraiment superbes tes photos en noir et blanc. ça change énormement des photos que tu nous montre d’habitude.
Je trouve que les photos en noir et blanc ça rend encore plus intime les objects qu’on photogrpahie. ça n’est qu’une impression.
poulettemagique
Merci, oui je suis d’accord c’est plus intime, sans filtre :)
Marie dit "lableuze"
Des petits bijoux…
claudia
Tes photos sont géniales!!! Tu les développes et tires toi même?
poulettemagique
nope je vais dans une petite boutique qui fait les développement ^^