Top

Aujourd’hui nous allons parler Japon avec des nouvelles adresses à découvrir sur Narbonne.
Je vais essayer de partager plus souvent les bons spots ou nouveautés à Narbonne et au alentours afin de vous donner des petits lieux à voir si jamais vous êtes de passage ou en quête de nouveauté.


Au programme deux nouvelles adresses sur Narbonne avec pour commencer mon plus gros coup de cœur : la boutique Maeko qui dispose aussi d’un shop en ligne.
La boutique est sublime, douce et on se sent transporté au Japon…

Depuis quelques semaines on peux y retrouver des pâtisseries TOMO qui sont déliceuses, vraiment très très bon (et clairement dans mes adresses parisiennes à tester dès que je remonte à Paris).
Ici on adore la Dorayaki au sésame et les mochis matcha fourrés au chocolat blanc, une folie en bouche !

J’adore le fait que Maeko propose aussi énormément de plantes, fleurs fraîches, des articles pointus choisis avec soin et les conseils toujours avisés de Laure.

Puis j’ai testé aujourd’hui Dooky (après avoir vu la story de Poline Shinel ^^) qui propose des Taiyaki sucrés, salés, des bubble tea et plein de bento à emporter. Je n’ai pas testé la food salée du shop mais le taiyaki était bien bon ^^

Voilà du coup deux adresses, une première adresse où vous trouverez de la décoration, des fleurs, plantes, papeterie et épicerie du Japon et une autre seconde plus kawaii et ambiance café avec des mangas et poster de K-POP.

Localisation de MAEKO : 3 Rue du 1er Mai, 11100 Narbonne
Localisation de DOOKY : 28 Rue du Bourget, 11100 Narbonne

Pour retrouver mes articles sur le Japon tout se passe part ici :
Asakusa / Odaiba / Nakano / Akiba / Osaki / Shibuya

Blogueuse depuis 2009 dans la vie je suis Infographiste, web-designeuse et illustratrice. Je vis à Narbonne avec Jeff et Alice, Pixel notre chat et Géniale notre Tortue. Le blog est une sorte de carnet de bord de mes trouvailles vintages, ma passion pour la photographie et nos voyages. Welcome ♥

post a comment